Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:33

                       LE CHEMIN DE L’ ÄME

19 FEVRIER

Départ  pour l’ Aéroport de Merignac  à 8H30 du domicile d’ Annie la compagne  de voyage qui avait décider  de se joindre à cette épopée malgré que trois jour avant de graves problèmes familiaux ,après hésitation , elle pris la bonne décision , car dans l’ instant elle ne pouvait rien changer à cette situation  et devait avoir l’ intuition que ce voyage était important pour elle ,pour appréhender son futur avec un regard différent et plus sain de ce quelle vivait.

 Embarquement  pour Delhi  , via Londres Heathrow , à    l’ arrivée nous prenons le Bus navette Aéroport de Gatwich ,après avoir récupéré nos bagages , à la station d’ attente du bus le personnel est là, vigilant pour que nous prenions la bonne navette et s’ occuper des bagages .

Arrivée sans encombre après 50 Mns de trajet à l’ Aéroport pour embarquement Delhi , aucune attente au comptoir , notre enregistrement était clos nous avions le temps d’ aller manger une délicieuse salade , avant notre départ à 15H30 .

Notre vol 

s’effectua dans le temps 8H , impossible de dormir car nous étions placées à côté d’ une famille avec 2 jeunes enfants ,un garçon une fille, de trois et cinq ans environ qui n’ont pratiquement pas arrêter de pleurer , hormis peut être un peu plus d’ une heure silencieuse .

Arrivée fatiguées à Delhi à 4H30 ,passage de douane , Annie se trouve bloquée par le douanier  pour la raison que l’ adresse de Rishikesh vers laquelle nous devions nous rendre nous était inconnue puisque nous restions en attente à l’ aéroport pour le restant du petit groupe qui venait par Helsinki dont l’ accompagnatrice nommée Pascaline était détentrice du lieu vers lequel nous allions ; parlant mieux  l’ Anglais j’ expliquais cela à notre douanier zélé , qui nous laissa ensuite passer.

La nuit continuait à s’écouler, le groupe était là vers  6H30 . Réunis ,en sortant de l’ Aéroport nous trouvions le bus qui devait nous amener à Rishikesh , première rencontre avec l’ Indes pleine de contraste à l’ image du bus qui avait un décor bois marqueté, dentelé qui devait être beau à l’ origine, mais un peu vieillot pour faire les kilomètres qui nous séparaient de notre destination .

Après une heure de trajet nous n’étions pas sorti de Délhi , Pascaline nous annonce quelle avait commandé deux minibus pour continuer ,car de toute façon le bus originel n’ aurait pu accéder au terme du voyage car la route ne s’ y prêtait pas .

Donc on s’ est arrêter sur le bord de la voie de circulation et on attendis bien une heure  ,ça râlait un petit peu dans les rangs ,enfin les minibus arrive d’ abord le premier dans lequel j’ embarquais avec Annie ensuite ,on attendais que le deuxième arrive bien un quard d’ heure de plus enfin on repris la route .

Nous étions en prise directe avec le rythme Indien.

Nous nous sommes arrêter pour déjeuner ,après une longue discussion entre le chauffeur et Pascaline qui voulait elle nous arrêter dans un routier ,alors qu’ il avait une adresse sympa à nous proposer , la halte fut superbe et pas chère ,c’ est notre pression qui à fait que l’on est resté dans cet endroit paisible pour un court déjeuner , alors que Pascaline aurait continuer à nous trimbaler poussée par de mauvaises raisons .

Après des péripéties routières normales,les véhicules se doublant ça et là ,avec notre vison que ça ne va pas passer et ça passe dans un désordre ordonner c’ est cela l’ Indes , le chemin étant pour nous fatigués ,comme les enfants ,nous questionnons régulièrement  Pascaline qui devait en savoir plus long que nous , car c’ est son 3 voyage pour la même direction elle  nous répondait à chaque  question ,< dans 2HEURES> .

Nous devions avoir 6heures de trajet on en fit 15 pour 280Kms !;;;

Enfin arrivée dans cette Merveilleuse ville Sacrée qu’ » est  Rishikeh vers 22  H .

Pour la première fois prendre le temps d’y parvenir , d’ y accéder , Rishikesh mérite  cette attente cette longue approche car elle nous donne la réponse de toute chose correspondant à l’ étape dans laquelle on se trouve en l’ abordant.

RISHIKEKH  ville ou la vibration est Amour sans condition

En effet il vaut mieux prendre son temps pour se retrouver  lavés ,brassés, tournés comme dans une essoreuse  tellement l’ énergie est forte, éveillés, touchés, sentis, vus dans notre vérité  on  en revient tous obligatoirement  avec un mieux être et différents.

Première nuit à Rishikesh , court sommeil  ,mais un rêve Merveilleux j’ étais abritée dans une Cathédrale de lumière .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SPIRITUALITE AIRELIANE
  • : Partage d' expèriences d' un univers Spirituel vidéo, voyages, témoignage, écrits
  • Contact

Recherche

Liens